Tuer le père de Amélie Nothomb

Hello,

Comme promis, je reviens naviguer par ici pour vous proposer un nouvel article sur le blog.
Après quelques semaines sans lecture, je me suis plongée dans un roman d'une auteure que j'aime beaucoup donc Amélie Nothomb.


16 euros
151 pages
Editions Albin Michel
Littérature Française


Quatrième de couverture 

"Allez savoir ce qui se passe dans la tête d'un joueur."

Mon avis 

Je suis très rarement déçue lorsqu'il s'agit des romans d'Amélie Nothomb. Cependant, ça faisait un bon moment que je ne m'étais pas plongée dans l'un de ces bouquins.

Sa plume est un vrai bonheur et les mots glissent tout seul !Dans cette histoire, j'aime beaucoup la relation qui s'installe entre Norman, Christina et Joe. 
Ce dernier entre dans la vie du couple comme un cheveux sur la soupe... est ce une bonne ou mauvaise chose, c'est à vous de voir.
Une relation s'installe entre le trio et un certain équilibre jusqu'au moment où Joe tombe amoureux de Christina.

Je recommande ce roman pour tous les fans d'Amélie qui excelle comme à son habitude dans l'équilibre.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Bakhita" de Véronique OLMI

Critique de livre : "Padania Blues" de Nadia BUSATO

Mes lectures de juin 2017