Mes Prévisions des lectures du mois de septembre

Bonsoir les passionnés,

Nous avançons encore un peu dans cette année 2016. Et nous nous retrouvons pour mes prévisions lectures du mois de septembre. Je vais me permettre une PAL plus fournie car je suis en congés donc j'ai évidemment plus de temps à consacrer à la lecture.
  
J'ai toujours beaucoup de livres qui me tentent et je dois faire une sélection surtout que je ne peux emmener ma bibliothèque dans ma valise. 

Donc, la voici :

- Les ailes d'émeraude 2. L'exil d'Alexiane DE LYS (justement j'ai fait un article sur "Nouvelles Plumes" si l'idée vous intéresse) En cours de lecture

- Miss Peregrine et les enfants particuliers Tome 1 de Ransom RIGGS aux éditions Bayard

- Avant toi de Jojo MOYES aux éditions Milady

- La Passe-Miroir Livre 1 Les fiancés de l'hiver de Christelle DABOS aux éditions Gallimard Jeunesse

- Un peu de soleil dans l'eau froide de Françoise SAGAN en cours de lecture

Cette liste n'est évidemment pas exhaustive. Je me réserve le droit d'en rajouter si, à tout hasard, je dévore le tout rapidement.
 

Et vous, qu'elle est votre PAL pour le mois de septembre ?

A bientôt pour les chroniques ;-) Résultat de recherche d'images pour "bye bye"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Bakhita" de Véronique OLMI

Critique de livre : "Padania Blues" de Nadia BUSATO

Mes lectures de juin 2017