Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol

Coucou les lecteurs,

Alors me voici pour un premier article sur le blog... et je le commence par un classique du moment. Le genre de livre que, même si tu n'aimes pas lire, tu le connais forcément... de part sa première de couverture ou bien par les critiques des uns et des autres à propos de ce pavé de 661 pages (en poche) et encore il s'agit uniquement du premier tome ( 2 tomes suivent).

J'ai pas encore fini. J'en suis à la page 274 mais je suis prise dans l'histoire. Je ne cache pas qu'il faut s'accrocher quand même... s'accrocher à l'histoire, aux personnages.
Pour vous dire la vérité, je suis tombée sur le film avant même de lire le livre. Et c'est bien le film qui m'a donné envie de lire les 3 tomes. Dans ce sens là c'est plutôt rare...avouez le !!
rapport avec le film / Je me surprends à chercher des relations entre les scènes du film et les passages du livre. Je m'y retrouve assez ... je distingue également des moments qui ne sont pas dans le film d'où l'intérêt de lire hihihi !! quoi ? moi ? non je ne vous incite pas du tout à lire...

Il y a pas mal de personnages finalement alors même que j'en suis qu'au tout début de ce tome 1, je n'imagine pas le reste.
ça promets que du bon évidemment...

A bientôt

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Bakhita" de Véronique OLMI

Critique de livre : "Padania Blues" de Nadia BUSATO

Mes lectures de juin 2017