Point lectures du jour et dĂ©couverte 😊

Bonsoir à tous,
Malgré un temps maussade ce matin et donc la décision d'aller se balader à Tossa de mare, j'ai tout de même eu le temps de lire un peu et d'avancer sur deux romans.

Le premier, vous le connaissez, il s'agit toujours et encore de la Valse lente des tortues de Katherine Pancol. Je prends mon temps pour le lire et je me régale.

En revanche le deuxième, je souhaite vous le faire découvrir en quelques mots avant sa parution, prévue pour le 15 septembre sur Amazon, et avant, que je donne mon avis.
Il s'agit de "Blessures secrètes" de CRISTELLA D. Il s'agit de son premier roman. Je ne souhaite pas en dévoiler trop mais il est assez difficile à lire car l'histoire est triste et malheureusement tirée d'une histoire vraie.
Ne soyez pas impatient je l'ai bientôt fini 😊
Je mentionnerai le résumé dans ma chronique donc restez connectés !!
Je vous souhaite une bonne nuit livresque 🌚🌛

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Bakhita" de VĂ©ronique OLMI

Critique de livre : "Padania Blues" de Nadia BUSATO

Mes lectures de juin 2017