"Blessures secrètes" de CRISTELLA D

Bonjour à tous,

"BLESSURES SECRETES"
de
CRISTELLA D.

156 pages






Alors voici, pour votre plus grand plaisir, ma découverte en ce début septembre 2015. Il s'agit du premier roman de l'auteure ci-dessus énoncée. Je vais tenter de vous présenter les raisons pour lesquelles vous devez le lire absolument. ;-)

 
 
Petit résumé
"Quand la haine de soi surpasse tout,
Que reste-t-il alors ?"

Stephie, jeune femme pour qui la langue
de bois ne connaît pas,
partage son histoire entre humour et
amour...
 
Mais il ne faut pas se fier aux apparences,
car sous les sourires se cache peut-être
le pire...
 
 
Mon avis
 
Voici les adjectifs caractérisant mes sentiments pendant et après la lecture de ce roman : bouleversant, choquant, saisissant.
Je ne souhaite pas vous donner la trame du livre car c'est à vous de la découvrir et pour cela je vous invite à vous précipiter dessus.
Cependant, comme vous pouvez l'imaginer, en lisant le résumé di-dessus, il est arrivé quelque chose à Stephie. Mais cette jeune femme ne se laisse pas abattre, elle tente de surmonter son passé et d'avancer jusqu'à ce qu'elle trouve la clé.
 
Cette histoire se lit bien et évidemment on se met à la place de la jeune femme, de ce qu'elle ressent, de ce qu'elle vit. Son choix de vie, au départ, n'est sûrement pas du goût de tout le monde mais comment réagirions nous dans une telle situation ?
J'ai apprécié sa force, tout au long de l'histoire... de son histoire malgré la peur qui démontre son mal être.
 
Enfin pour finir, je l'ai dévoré, je ne me suis pas du tout ennuyée lors de lecture... triste, contente et enfin rassurée par la fin de l'histoire.
 
Qu'est-il arrivé à Stephie ? Comment va-t-elle oublier le passé ? Les réponses sont à votre portée.
 
 
Pour vous faciliter la vie, c'est ici
 
Cliquez ici les passionnés :
ebook :
broché :
Pour découvrir la page de l'auteure :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Bakhita" de Véronique OLMI

Critique de livre : "Padania Blues" de Nadia BUSATO

Mes lectures de juin 2017