"Sage pour l'instant"

Bonjour à tous,
Alors je voulais faire un petit point sur mes achats lectures etc
1 semaine de vacances (pas encore terminée car nous sommes jeudi) et malgré une liste d'envies conséquente ... je n'ai toujours rien acheté.

Déjà, sur Toulouse, je n'ai pas trouvé de librairie. J'ai juste aperçu une Fnac au loin.
Ensuite, hier j'étais sur Carcassonne et au cap d'Agde et je n'ai pas croisé l'ombre d'un livre et encore moins d'une librairie.

Est-ce une volonté suprême ( de ma carte bleue ) ? Un simple hasard ?

Bon, il est vrai que je n'ai pas fini mes lectures. Je suis encore sur les yeux jaunes des crocodiles et sur les outrepasseurs. J'avance doucement j'ai pas énormément le temps de lire.😊

Sauf que je viens de tomber sur une sortie d'un roman Amelia que, évidemment, je viens de rajouter à mes achats 📚📚.

Voilà... et vous, que lisez vous en cette fin du mois d'août ? 

A bientôt 📖

PS : je viens de percuter que le titre de l'article pourrait faire l'objet d'un titre de roman... 😉

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Bakhita" de Véronique OLMI

Mes lectures de juin 2017

Critique de livre : "Padania Blues" de Nadia BUSATO